Grossesse sous stérilet cuivre : symptômes et autres informations à connaître

M
Manon
5 fév. 2016

Des moms qui sont tombées enceintes avec Mirena ??? (1ere grossesse avec stérilet au cuivre...) pas de symptômes mais pas de règle je flippe un peu !

Répondre
8
T
TaGAdA 🍭🍦
Je suis tombé enceinte sous pilule moi ^^ ( liloo )
5 fév. 2016

Répondre

K
Katya
Avec mirena possible de ne pas avoir de règle votre Gynecologue ne vous l'a pas expliquer
5 fév. 2016

Répondre

J
Justine
Moi j'ai un stérilet au cuivre sans hormone et pareil tjr pas de règle depuis janvier ..
5 fév. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

V
Vanessa
21 nov. 2016

Coucou les filleS , je dois avoir mes règles le 29 novembre .. pensez vous que je peux déjà avoir des symptômes de grossesse ? Je sais que je suis hyper fertile .. 2 grossesse non désirés en un rien de temps et ma fille je suis tomber enceinte 2 semaines après l'arrêt pillule ..et la jetait sous stérilet cuivre. Merci

Répondre
4
V
Vanessa
Espérons je veux pas trop d'écart avec ma fille
21 nov. 2016

Répondre

D
Déborah
ça va venir! Elle a combien maintenant 3 ans?
21 nov. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

L
Lea
3 déc. 2016

Bonsoir , j'aurais une petite question, est-ce-que certaines d'entre vous sont tombé enceinte avec un stérilet en cuivre ? Comment l'avez vous su? J'ai tout les symptômes d'une grossesse et également 2 j de retard... Merci

Répondre
9
L
Lea
J'en ai acheté un pour demain matin, mais c'est possible j'ai du mal à y croire et pourtant j'ai tout les symptômes
3 déc. 2016

Répondre

N
Nadia💖❄👑🍼
ca fait longtemps que tu l'as
3 déc. 2016

Répondre

💎
💎oum noah ouways💎
mdr oh mon dieuuuuuuuuuuu non non noooon! tiens moi au courant stp je veux savoir lol
3 déc. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

B
Berengere
5 jan. 2017

Coucou les filles ! J'ai une petite question, est il vraiment possible de tomber enceinte avec le sterilet au cuivre ? Ou c'est rare , j'ai tout les symptômes d'une grossesse , fatigue, nausées, ... j'espère vraiment pas car mon bébé n'a que 4 mois ! J'ai l'impression de revivre ma grossesse ! Je suis vraiment pas prête à remettre ça lol

Répondre
13
P
Pauline
Oui c'est possible ... pas si rare que ça avec le recul
5 jan. 2017

Répondre

B
Berengere
😱😱😱
5 jan. 2017

Répondre

B
Berengere
Puis c'est bcp trop tôt pour faire un test je dois attendre la fin du mois piouf
5 jan. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

❤️ Maman Ours ❤️ MA fille, MA VIE😍
20 juin 2017

Besoins de temoignage de maman tombé enceinte sous sterilet cuivre ? qu'est ce qui vous a mis la puce à l'oreille ? quel symptomes ?votre aîné avait quel age ? avez vous poursuivis la grossesse ? Merci a celle qui répondrons

Répondre
22
C
Cindy
moi je suis tombée enceinte sous pilule. j'avais des nausées et j'étais irritable et surtout pas de règles. On a décidé de poursuivre la grossesse avec papa et bébé aura 2ans d'écart avec sa soeur. Ça m'a value une dépression car au début je n'acceptait pas ma grossesse mais maintenant ça va mieux. Tu as des doutes ??
20 juin 2017

Répondre

❤️ Maman Ours ❤️ MA fille, MA VIE😍
oui car j'ai un sterilet cuivre depuis bientôt 1 ans j'ai eu une fois un retard et c'était y'a 6 mois mais c'était un retard de 3 jours, la je suis à 5 jours de retard et pendant ma.période ou j'était censé les avoirs ( 15 juin ) j'ai eu des douleurs ai bas ventre pendant 3 jours mais aucune perte de sang... Alors je me poses des questions avec cheri on utilisait des préservatifs au cas ou mais y'a 15 jours nous avons eu notre rapport sans préservatif du coup je me pose des questions. Car sous sterilet les cycles sont naturelle !
20 juin 2017

Répondre

E
Eɱïℓïε 😉 Kεγℓąŋŋ 😍 💫
sa dépend car j'ai plusieur amie qui on le stérilet cuivre et ils ont pas leur règle defois pendant 3 mois , apres si tu veux êrre sur , fait une prise de sang 😊
20 juin 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

A
Aurore
22 juin 2017

bonjour les mom's, j'aurai voulu savoir quel ont été vos premier symptômes de grossesse avant l'arrivée des règles? car j'ai fais enlever mon stérilet en cuivre vendredi 16 juin et là j'ai de légères nausées et mal de tête. je pense que c'est un peu tôt mais j'aurai voulu savoir vos expériences

Répondre
11
W
Wendy
Moi ct des douleurs aux seins et les mamelons qui brunissaient
22 juin 2017

Répondre

e
emilie
douleurs aux seins enfin pour ma 3eme grossesse, maux de têtes et petites nausées
22 juin 2017

Répondre

p
poune
veines sur les seins , essoufflement
22 juin 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires

🦄
🦄. S.
4 jan. 2018

Rolalalala le stérilet en cuivre me fait flipper. J'ai pleins de symptômes de grossesse, ça me panique. Des mamans à qui s'est arrivé et finalement c'était rien du tout ?

Répondre
19
🦄
🦄. S.
pourtant j'ai pas de contraceptions depuis 7 ans, donc ça devrait rien changer non ?
4 jan. 2018

Répondre

😇
😇 Persephone 😈 o6.o6.2o2o 💍💒
Ohhh que oui ^^ j'ai cru + d'une fois être enceinte et au final j'ai pareil tout les mois lol douleurs de règles, seins gonflés et douloureux, pertes liquide.... Mais c'est juste l'ovulation et le syndrome prémenstruel ^^ on s'y fait à force... (mais j'ai quand même commander un lot de 20 test de grossesse sur Amazon au cas où 😂😂😂😂)
4 jan. 2018

Répondre

🦄
🦄. S.
ah beh oui du coup après 2 enfants ça change tout haha ! Merci tu me rassures :)
4 jan. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Caroline
9 fév. 2018

Bonjour nous voulons faire bébé4,j'ai enlevé mon stérilet cuivre le 10/01. Dela est arrivé des symptomes de grossesse, changement d' humeur,des douleurs au ventre, des etourdissements...donc je pense etre tombé enceinte et est arrivé mes regles le 09/02,deception.Est ce que c est possible d etre enceinte quand meme ou juste une «grossesse nerveuse»

Répondre
5
c
cynthia & poussin😍
Si tu as eu des règles normal impossible si t'es règles étaient légers oui et sinon bcp de femme ont des symptômes psychologique ( ceci n'est pas une critique mais ça a était mon cas car quand on veux un enfant on croit avoir des symptômes ou on les as mais on se les créé soit meme) tu peux faire un test pour en avoir le coeur net
9 fév. 2018

Répondre

M
Marina
Parfois lorsqu'on désir un enfant on ressent des symptômes de grossesse qui du coup nous interroge on écoute bcp notre corps on espère et ce n'est pas forcément le cas. Mais après peu être étais tu enceintes... Ton cycle est arrivé 1 mois après le stérilet enlevé donc un cycle normal je dirais
9 fév. 2018

Répondre

👑Louise👑🌸 Fanie 💍❤️ Bast❤️-
J’avais retirer mon stérilet en cuivre et j’ai était enceinte après 3 cycles ... je fesais aussi comme toi, retard de règle symptômes seins douloureux ... et pour MA PART tout était dans ma tête ... c’est venu après quelques cycles mais rapidement Je te souhaite un beau ++++
10 fév. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

💙
💙 LAETI et ses amours 👪💑💙
15 juin 2018

Pose du stérilet cuivre/sans hormones le 26 ... Ca me.stresse un peu. Mdr j'ai fait un petit malaise vagal rien qu'en parlant et en voyant le truc mdr ça promet !!. Certaines contraintes visiblement mais mes sautes d'humeurs et les symptômes de grossesse quotidien je le vis mal ... je tente. Des retours d expériences les filles ??

Répondre
30
🌼
🌼Emilie🐈
Moi je l'ai depuis 2 ans et j'en suis ravie!!! Je l'ai posé 2 mois après l'accouchement
15 juin 2018

Répondre

💙
💙 LAETI et ses amours 👪💑💙
😁😁😁 je stresse lol
15 juin 2018

Répondre

J
Justine
Ça va aller force à toi. 😙
15 juin 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

🐝
🐝🌻 Maia 🌻🐝
28 juin 2018

Des moms qui pour une deuxième grossesse n'ont pas eu les mêmes symptômes que pour la première ? (seins qui gonflent par exemple etc...) Je m'explique... Je suis à J48 de mon cycle... Toujours pas de règles pourtant plusieurs fois j'ai cru que ça allait arriver (nausées, maux de ventre, acnée...) mais finalement rien ! J'ai enlevé mon stérilet en cuivre en avril. J'avais des cycles d'environ 30J mais depuis...😱 1er cycle de 40J et là... Toujours en attente... Il fait dire que je suis très fatiguée et j'ai été très stressée ces dernières semaines mais bon là ça commence à faire long ! ⏳😰

Répondre
6
M
Morgane
Coucou. Alors PoUr ma fille j'ai eu des symptômes genre 3 heures apres le rapport, j'ai senti mon ventre ce retourner et là j'ai eu envie de vomir, une sensation de nausées qui ne m'a pas quitté h24 7jour sur 7 pendant 8mois sur 9. Des le premiers moiS j'avais hyper Mal au seins... pendant la grosseSse j'ai eu tous les petits maux de grosseSse qui existe je croit. Et là PoUr babyboy quasi aucun symptôme, juste en millieu de grosseSse UN PEU de remonté acide, Mal au seins... du pipi de chat à côté de la grosseSse de ma fille. Donc comme quoi chaque femme est différente mais chaque grosseSse aussi. Maintenant je croise quand même les doigts pour que l'accouchement soit au top comme PoUr ma fille 👍🏻
28 juin 2018

Répondre

🌸
🌸 Florinda 🌸 Diego 💙 7/10/2016💙
Fais un test à ce stade si c'est + ça apparaîtra de suite.
29 juin 2018

Répondre

🐝
🐝🌻 Maia 🌻🐝
ah oui effectivement ! Moi pour mon fils 1 semaine après la date présumée de mes règles j'ai eu des grosses crampes au ventre comme à l'arrivée des règles et les seins lourds puis rien... Alors j'ai attendu qlq jours puis jai fait un test qui s'est avéré positif. Mais là pas de poitrine lourde alors que j'avais trouvé que c'était min symptôme principal. Des nausées et grosse fatigue mais comme le mois dernier car très stressée par cette fin d'année et donc très fatiguée... Du coup j'ose pas faire un test car je suis persuadée quemon retard est dû à ça et du coup j'ai pas envi de me saper le moral en voyant malgré tout un négatif...
29 juin 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires