Test de grossesse négatif et pourtant enceinte

20 mois

3 ans

plus de 2 ans

Qui d'entre vous a déjà eu un test de grossesse négatif pourtant fait le bon jour supposer de régles ( donc qui aurait du détecter la grossesse)et qui au final était quand même enceinte ??

Répondre
18
C'est arrivé à une amie mon doc m'a expliqué qu'il y a des faux négatif mais pas de faux positif

Répondre

Moi 🙆 test negatif au premier jour supposé des règles.. et positif 3 jours plus tard. Et bel et bien enceinte lol

Répondre

Moi! Le lendemain il était positif!

Répondre

Voir la suite des commentaires

3 ans

10 ans

environ 2 ans

coucou les filles j'ai fait 4 testé de grossesse négatif mais pourtant j'ai les seins qui on gonflé jais des nausées j'ai le trait de sur le ventre de la femme enceinte je suis fatiguée est possible que les testé de fonctionne pas

Répondre
16
Tu as colombien de jours de retard de règles ?

Répondre

Je te conseil de faire une prise de sang . C'est sur a 100 %

Répondre

Oui ma meilleure amie pour sa fille les test pipi disaient négatif alors que enceinte de plus d'1mois.

Répondre

Voir la suite des commentaires

35 SA

17 mois

environ un an

Je crois que je fait une grossesse nerveuse , pourtant je n’ai aucune envie d’un autre bébé pour l’instant mais les symptômes de grossesse son doubler par rapport quand j’étais enceinte de Kyara trop bisard 🤔, je précise teste de grossesse négatif!!

Répondre
9
Peut-être que ton test de grossesse est négatif mais tu devrais quand même faire une prise de sang pour être sûr les tests ne sont pas fiables à 100 % malheureusement

Répondre

Oui c’est sur ... mais bon je pense pas du moins je n’espère pas. Je me disais que après ma grossesse je ne paniquerais pas du moindre symtome car je savait du coup ce que c’étais d’être enceinte mais enfaite si je panique la .. Je crois que je vais allez faire une prise de sang .. je c’est pas j’ai peur !!!!

Répondre

ça m'est déjà arrivé d'avoir un doute même avec un test de grossesse négatif va quand même faire une prise de sang je pense que sans ordonnance ça te coûtera une quinzaine d'euros mais au moins tu seras fixée et tu pourras déstresser

Répondre

Voir la suite des commentaires

17 mois

9 mois

Bonjour à toutes. Est ce que ça vous ai déjà arrivé d’avoir un retard de règles, de faire des tests urinaires tous négatifs et finalement être tout de même enceinte ? Ça m’est arrivé pour ma première grossesse: 2 tests de grossesse: 2 négatifs (jour présumé des règles-probablement effectué trop tôt- et après 2 jours de retard) + 1 positif après 4 jours de retard. Aujourd’hui je suis à un retard de 4 jours et hier le test était négatif. Pourtant -Selon le marketing- le test serait efficace à 99% dès le premier jour de retard des règles. Vu mon expérience passé, j’ai des doutes sur une telle efficacité. Merci de vos retours d’expérience

Répondre
12
Bonjour, moi sa mes arrive aussi j’étais enceinte de 3 semaines et tout les test négatifs

Répondre

Bjr Faite une Prise de sang .

Répondre

Oui sa met arriver pour mon fils

Répondre

Voir la suite des commentaires

31 SA

6 mois

Bonjour les filles. Aujourd’hui j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré négatif. Mes dernières règles datent du 2 décembre et j’ai des cycles irréguliers mais tout de même là je suis à j39 de mon cycle. Ça vous est déjà arrivé test négatif et pourtant enceinte?

Répondre
7
Oui un test peur révéler un faux négatif, pour être sûr va faire une prise de sang !

Répondre

3 test négatifs et pds positive ... donc oui possible !

Répondre

D’accord, merci les filles! J’irai faire une prise de sang la semaine prochaine, puisque là pas du tout le temps

Répondre

Voir la suite des commentaires

6 ans

11 ans

13 ans

environ un an

Coucou les filles Ptit sondage Est ce qu'il yen a parmis vous que les test de grossesse ne fonctionne pas c'est à dire test négatif est pourtant pds bien positive car j'ai entendu dire que certaines les test ont toujours étaient - et pourtant bien enceinte

Répondre
5
Le meilleur c'est la prise de sang

Répondre

Je pense que c'est un cas très très rare mais ne te raccroche pas à ça beauté tu vas souffrir de faux espoirs ! Tu vas avoir ton + toi aussi .❤ t'en es où La ?

Répondre

bein j'en suis à j10 j'ai eu que 1 jours de règle et 1/2journee de marron hier malaise et ce matin nausée en étant couche c pour ça

Répondre

Voir la suite des commentaires

12 mois

7 mois

Il me faut un peu d’aide là mdr, je vous explique. J’ai une peur bleue de retomber enceinte, mais vraiment, je ne me vois pas avec 2 enfants à 18 ans bref.. le truc c’est que j’ai les seins gonflés (bon après ça fait que 5 mois que j’ai accoucher) avec les veines qui ce voient, et pertes vaginales (désolé), et en grande parano, j’ai l’impression que tout bouge dans mon ventre.. genre je suis en panique total mdr et pourtant j’ai eu mes règles + je prends la pilule tous les jours ET je n’ose pas faire de test car quand j’étais enceinte de ma fille pendant 1 semaine j’avais fait des test de grossesse et ils étaient tous négatifs alors que j’étais bel et bien enceinte... donc j’ai peur 😅 PARANO BONJOUR...😂

Répondre
11
Alors tu as une période comme ça... Perso ça fait depuis les 5 mois de noan que je psychote.. il a actuellement 8 mois et je psychote encore.. Demande à faire une prise de sang pour te sentir plus légère

Répondre

le pire c’est que je fais pas grand chose lol j’ai encore des douleurs vue qu’à mon accouchement j’ai été déchirée à l’intérieur donc c’est pas le top mais je sais pas j’ai peur... c’est bizarre quand même !😅 Je sais que je ne suis pas là seule dans cette situation et en plus j’ai du mal à perdre mon ventre donc ça fait un mini ventre arrondi tout petit mdr du coup c’est encore pire 😂😂😂

Répondre

😂 oui je crois qu'on est toute pareille Moi je m'étais dit que cette impression passerai avec le temps mais au final pas, je prends RV avec. Ma doc pour une prise de sang dès la nouvelle année. Pour Mr débarrasser de cette impression. C'est pour ça je te conseille de faire une prise de sang tout de suite ! Au moins tu en aura le cœur net 😊 Je suis aussi sous contraception

Répondre

Voir la suite des commentaires

12 mois

7 mois

Bonsoir le mom's. Vous allez bien ? Lorsque je suis tombée enceinte de ma petite, j'ai fait une trentaine de tests de grossesse tous négatifs..... Pourtant j'étais bien enceinte. Là j'ai cette même sensation de grossesse et tests négatifs..... Suis-je folle? 😄😄😄😄

Répondre
5
Tu devrais faire une prise de sang tu seras fixée de suite

Répondre

C fou normalement c’est fiable à 99% et sur toi ça ne marche pas. Tu es un spécimen lol

Répondre

Voir la suite des commentaires