WeMoms
12 nov. 2018

Bébé qui crie : quelles sont les raisons ?

Bébé ne pleure plus, il crie. Ce sont des cris qui inquiètent les parents. Des cris persistants, stridents. Est-il malade ? A-t-il faim ? Fait-il un caprice ou ses dents ?

  • Sache que jusqu’à un an, les pleurs et les cris sont le seul moyen pour bébé de s’exprimer.
  • Durant les trois premiers mois, les cris peuvent être engendrés par les coliques du nourrisson.
  • Les gestes accompagnent les cris. Bébé se crispe, se tord, se cambre et met plusieurs dizaines de minutes à se calmer.
  • Parfois, certains cris surviennent avant que le nourrisson ne s’endorme. Ne t’inquiète pas, bébé est dans un sommeil paradoxal.
  • À partir du troisième mois, bébé apprend les cris d’appel. Ils sont irréguliers, comme si, entre deux cris, il tendait l’oreille pour écouter si quelqu’un vient le prendre dans les bras.
  • Les cris de colère et de protestation n’apparaîtront qu’au 8e mois et peuvent durer jusqu’à trois ans.

A
Angelique
10 fév. 2019

Quand bebe crise 2h apres avoir manger pour rien et pourtant viens de changer la couche que mr se reveille en ralant parce que bebe crise et que bebe une fois que jai refais un bib se calme et se rendort .. je crois que mr netais plus pret a ça .. je crois que la separation est le mieux notre 2eme enfant aurai eu raison de notre couple ..

5 commentaires
L
Laurie ?
Ne t’avoue pas vaincue .. la fatigue les nerfs à rude épreuve ... prend tout sa en compte et surtout remémore toi à chaque fois les bon moment avec lui et pas les mauvais car dans ses situations là nous ne voyons que le négatif ...
10 fév. 2019

Répondre

Voir la suite des commentaires
A
Angelique
ah ben ça cest sur il est sur les nerfs avec la premiere de 3 ans et demi qui les met a rude epreuve a pas ecouter mais bon je sais plus quoi faire il me rend nerveuse a moi . Il faut qu'il se calme cest pas possible comme ça
10 fév. 2019

Répondre


L
Leslie et ses bébés ?
4 août 2018

Bébé tout les soirs c'est la grosse crise impossible à calmer on essaye tout (bibi, sucette, serviette humide pour la chaleur, bras de papa de maman, positon dos ventre côté...) bref rien à faire bébé crise ça fait 2h mtn qu'il pleure c'est épuisant a force tous les soirs comme ça

10 commentaires
💫
💫💫Sarah💫💫 ( Vinted : sara_la_r...
Essaie de lemmailloter peut être
4 août 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
L
Leslie et ses bébés ??❤️
c'est ce qu'on pense aussi mais aussi jeune je pensai pas
4 août 2018

Répondre


M
Mom?JIS ?
19 mai 2018

Salut les moms. Quand je laisse bébé à son papa et que je sors sachant que je lui donne la tétée avant de partir le change et je laisse au papa un biberon de mon lait tiré au cas où si je tarde, malgré tout ça bébé crise au bout d'une heure son papa le berce lui chante une chanson le change mais rien n'y fait il crise. Je me dis ce n'est pas possible que ce soit la faim au bout d'1h?! Je suis la seule dans ce cas? J'appréhende avec la reprise du boulot au début c'est papa qui va le garder?

15 commentaires
c
cupcake
Est ce que ton bb pleure aussi 1h après avoir mangé quand tu es là ? Si oui ça peut être une digestion douloureuse
19 mai 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
L
Leiyti
Ce n'est pas forcément la faim non mais je crois que tout petit comme ton trésor il y a une interaction avec maman, un besoin de sa présence qui est difficilement explicable
19 mai 2018

Répondre


🍀
🍀ℳαღ'sοιο💪🍀
13 mai 2018

? Les Mam's, depuis 1 semaine Fils ne fait plus c nuit .. Il se réveille en crise et on galère à le rendormir, une nuit il a même réclamer à manger .. Il a 4 dents qui travaille, n'a jamais était malade .. Je me suis remise avec le Papa mais toujours chacuns chez sois .. Et Bébé + Crise + La nuit + Enchaîner le boulot = Une Maman complètement épuisé ? Il va avoir 8mois ce mois ci .. Rdv chez le pédiatre vendredi .. Vous pensez à quoi qu'il soit devenu comme sa ??

4 commentaires
C
Camille
Pour ses dents du haut mon bébé m’a fait pareil ! Il se réveillait 2-3 fois par nuits et il hurlait, on le rendormait avec bien du mal... Aujourd’hui les nuits se passent bien mais les couchers sont trop durs, il en a encore 2 qui descendent ? Vivement qu’ils les aient toutes !!!
13 mai 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
🍀
🍀ℳαღ'sοιο💪🍀
Et elles ont percé ?? Car nous non .. On les vois bien maos rien qui perce .. Les coucher ou sieste sont également difficile .. Hâte également qu'ils les ai toutes ??
13 mai 2018

Répondre


A
Aurélia mum of Naïm
29 avr. 2018

Les filles je les larmes au yeux trop emus , je m'explique . Toute ma grosse j'ai fait écouter comptine d'un autre été (Amélie poulain ) et una mattina (entendu dans intouchable ) a bébé et je carresser ou tapoter légèrement le ventre en suivant le rythme . Hier bébé criser et je me suis dit tiens je vais lui mettre . Et la radicale plus un pleur . Je teste a nouveau ce soir sais ton jamais il étais en crise sennerver je l'ai mis dans la seconde ou il a entendu il c'est apaiser a plus rien bouger . C'est la que je prend conscience de a quelle point il devais apprécier dans mon ventre et comme sa lapaise aujourdhui. La j'ai bébé dans les bras la musique qui tourne et j'ai les larme car en ferman les yeux je me refait la scène de ma grossesse je l'imagine dans mon ventre quand il lentendais la musique . pleine d'émotion et de nostalgie ce soir .

7 commentaires
A
Aurélia mum of Naïm & Rïad ❤️
❤❤ Oui franchement pendant ma grossesse je sentais que cetais un moment important et bien la je réalise a quel point
29 avr. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
A
Anne~Sophie
Oh ce sont 2 musiques que je joue au piano. J'ai beaucoup joué de piano pendant ma grossesse et maintenant ma petite Lina qui a 7 mois adore ça ! Je la mets dans sa balancelle à côté du piano et quand je joue elle me regarde en me faisant de grand sourire. Je fonds littéralement. La musique a un effet bénéfique sur les bébés et ils se souviennent des melodies entendues régulièrement ! ???
29 avr. 2018

Répondre


💎
💎Nadia
8 nov. 2017

Les moms de 2enfants bientôt 3ans et +-5mois est ce que votre grand est toujours a embêter bébé ( prendre ses jouets cet,...) Je ne supporte plus qu'elle soit toujours au pied de bébé qu'à force bébé crise car elle n'est pas tranquille que faite vous ? J'ai pas dit que je supporter pas ma grande juste le fait qu'elle soit toujours sur bébé

11 commentaires
💎
💎Nadia
Du fait que bébé pleur toujour car elle l embête car quand elle est à l'école elle est souriante je l'entend pas
8 nov. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
🎗
🎗Caro👨‍👩‍👦‍❤️🦄 maman d'une trib...
J'ai les mêmes a la maison
8 nov. 2017

Répondre


s
sana
19 jan. 2017

Les filles est ce que vous aussi votre bébé crise quand vous lui changer la couche? Moi c est des crises pas possible sauf quand il y a de la PUB ?

6 commentaires
E
Elsa
Ça arrive.. donc je traite à coup de bisous sur le ventre et de guilis ? Ça lui redonne le sourire ?
19 jan. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
● Ophélie 🎀
Pareil pour moi sauf quand je met des comptine sa va tout seul ?
19 jan. 2017

Répondre


E
Elise 👅📎🎀🍀
22 déc. 2016

Coucou les Moms.. Quand bébé crise sans cesse.. Que vous vous dites on va le mettre dans l'écharpe de portage.. Qu'il s'endort enfin.. Vous avez une technique pour le sortir et le mettre au lit sans le réveiller ?? J'ai peur que s'il se réveille ca soit se nouveau grosse crise :(

7 commentaires
🌹
🌹Aurélia🌹
Fait un noeuds simple et rapide à enlever pour pt le mettre rapidement dans le lit. Jc pas si c'est possible en portage mais si tu lemmaillote il sentirai pt moins le fait de plus être contre toi fin jc pas :s
22 déc. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
M
Mathilde💍🍼
Moi je n'ai pas de technique,j'attends juste qu'il soit bien K.O pour le sortir...lol
22 déc. 2016

Répondre


M
Manon
6 mar. 2016

Bonjour à toutes, est ce que vos bébé cris super aiguë, la mienne pousse des cris comme ça pour rien je pense que c'est un jeux pour elle mais ça devient insupportable pour nous et fatigant, des solutions pour lui faire comprendre que c'est pas beau de crier?

9 commentaires
A
Ariane
Alors moi il a fait pareil c'était un période pendant l'été il avait 7 mois et c'est passé tout seul je pense qu'il testait sa voix. Mais en tout cas on avait essayer de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas mais rien à faire ! Courage
6 mar. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
P
Pauline
Elle essaye c'est normal elle decouvre sa voix :-/
6 mar. 2016

Répondre