Nivea ad
WeMoms
12 nov. 2018

Combien de temps avant de perdre mon ventre ?

Ton ventre a parfaitement rempli sa mission, mais il est temps qu’il disparaisse. Combien de temps ça va lui prendre ?

  • Oublie les solutions éclair. Ton ventre a besoin d’au moins deux mois pour se remettre de la grossesse.
  • Jusqu’à quatre semaines après l’accouchement, le volume de l’utérus diminue progressivement. Voilà quelques kilos qui partent sans effort !
  • Maintenant, c’est à toi de jouer ! Au programme : rééducation périnéale et abdominale pendant un mois au minimum.
  • Allie une alimentation équilibrée et une activité physique régulière pour raffermir ton ventre plus vite.
  • N’hésite pas à te faire accompagner par un professionnel pour te sentir motivée.
A
Aurélie
12 mar. 2019

Combien de temps notre ventre dégonfle après l’accouchement ?? Et combien de kilo peut on perdre pour une première grossesse ( je sais que sa dépend de chaques femmes ) mais j’aime bien les avis

15 commentaires
:
:heart::two_hearts:Ma...
perso pour mes deux grossesses il a dégonflé aussitôt mais est resté flasque pendant quelques temps quand à mes kilos j'ai tout perdu en un mois à peine 14kg pour mon premier et 9 pour mon deuxième
28 août 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
D
Delphine
Pour ma fille j avais déjà perdu 4 kilos le lendemain de l accouchement j avais le ventre flasque plus bien rebondi
28 août 2018

Répondre

Nivea ad

U
Umm M. :ribbon:
12 mar. 2019

Coucou les filles, vous avez combien de temps après l’accouchement pour perdre le ventre qu’il vous restait ? Parce que j’ai l’impression d’être encore enceinte, et je ne sais pas si ça va diminuer et en combien de temps surtout.. Rassurez-moi 😩

35 commentaires
A
Aina Batata
Je sais qu’au bled il compresse le ventre âpre l’accouchement, genre gaine ou quoi , moi je l’avais perdu en 2,3semaine
27 fév. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
U
Umm M. :ribbon:
votre ventre était bien gros les filles ? (Hakuna Batata, on m’a parler du fait de compresser le ventre mais j’ai peur, tu l’as fait toi? )
27 fév. 2018

Répondre

Nivea ad

M
Maman de Juliette :ba...
12 mar. 2019

J’ai accouché il y a 5 jours et j’ai perdu 7kg. Encore 13 a perdre pour retrouver mon poids avant grossesse ! Ça va être dur ! Je voulais savoir, au bout de combien de temps on retrouve son ventre ? À partir de combien de temps il a complètement dégonflé ?

7 commentaires
A
Anaïs
6 semaines ton utérus se remet en place et après à toi de faire le reste
6 fév. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
S
Salomé
Faut pas être presse comme ça! Ton corps à mi au moins 6mois à devenir comme ça compte 6mois pour retrouver un corps "normal". Ne fait pas d'exercice intensif ni d'abdos temps que tu n'as pas fini la rééducation du périnée.
6 fév. 2018

Répondre

Nivea ad

M
Madison
12 mar. 2019

Vous avez pris combien de kilos pendant votre 1ère grossesse ? Et vous avez mis combien de temps à les perdre ? Je suis à 32Sa Et j'ai pris 4kilos ce que j'ai le plus peur c'est d'avoir du mal à perdre mon ventre car j'ai pris que ici nul part d'autre.

26 commentaires
F
Fanny
11kilos et j'ai mis 3 semaines à tout perdre et pas encore perdu mon petit surplus de ventre
15 jan. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
Ⲉⲛⲟⳑa▪︎ M & Ⲉ 👅🧸🌸❤
4 kilos !!! Ça va t'as pas de soucis a te faire 😅 j'ai pris 16kg, 1 mois après j'ai déjà tout perdu
15 jan. 2018

Répondre

Nivea ad

I
INAA
12 mar. 2019

Coucou les filles. Apres votre accouchement votre ventre est restée "gonfler" combien de temps ? Et combien de temps avez vous mis à perdre les kilos en plus ?

12 commentaires
E
Emma
J ai perdu les 12kg en 6 semaines
24 fév. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
M
Mummy.Punchy - Paulin...
Ça dépend de combien de kg tu as pris je pense... moi j'en avait pris 9, je les ai perdu en 3-4 semaines (mon bebe faisait 3,82kg + liquide et placenta ça aide bien !) mais apres en étant arrête je les ai presque tout repris à cause du grignotage 😵😵
24 fév. 2017

Répondre

Nivea ad

M
Michelle
12 mar. 2019

Combien de temps avez vous mis pour perdre votre poid et vos ventre les mamans moi j'ai pris 30 kg je mesure 1 m80 j'en ai perdu 24 mais le ventre c'est dur certaines pensent que je suis encore enceinte je vais a la salle de sport etc des astuces pour perdre rapidement ?

5 commentaires
Aurélia :sparkling_h...
Ne tkt pas min 6/9 mois c les 5 derniers kg les plus dur à perdre.
11 déc. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
M
Maman Cool :v:️ :thu...
J'ai pris 20kg & j'ai perdu 15kg en 1 mois, il me reste du bidou mais on voi que c'est du gras il me reste que a musclé, ne ft pas une fixette dessu, on m'a parlé d'un verre d eau chaude avec du jus de citron chaque matin, de marché un peu chaque jour, plu de sauce( keychup..), apres sa dépend dès femme.. courage
11 déc. 2016

Répondre

Nivea ad

l
loulahop
12 mar. 2019

Punaise quel gros ventre ! J'ai l'impression d'attendre un deuxième bebe alors que j'avais commencer à perdre. J'ai commencé mon premier footing hier j'espère que sa va partir ! De base je suis plutôt mince , sa part en combien de temps le ventre svp ? Je supporte plus mon corps 😢 des astuces apart manger sain ?

11 commentaires
E
Elodie
Le mien j'arrive pas à m'en débarrasser non plus pour l'instant
21 oct. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
E
Elodie
Si tu vas courir régulièrement et que tu manges sainement (sans sauter de repas) ça devrait partir vite 😉. Et puis l'avantage du jogging c'est que tu perds de partout et tu muscles partout.. bref le jogging me manque 😩
21 oct. 2016

Répondre

Nivea ad

:
:sparkling_heart:Mam&...
12 mar. 2019

Les mamans cesa Depuis ma cesa le 22 j'ai comme des douleurs de déchirure mimusculais en bas du ventre sur les côtés c'est normal? Ça dure combien de temps? Et par curiosité vous avez mis combien de temps à perdre le ptit ventre? Merci

18 commentaires
C
Claire
Tu es bcp plus ouverte à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est peut-être la cicatrisation qui se fait...
1 oct. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
:
:sparkling_heart:Mam&...
bah ce qui me fait bizarre c'est que ça donne vraiment l'impression d'une déchirure musculaire ça fait mal limite la cicatrice me gêne moin que ces douleurs la
1 oct. 2016

Répondre

Nivea ad

G
Gaelle
12 mar. 2019

Coucou les mom. J ai 2 questions: combien de temps dure l écoulement de sang après l accouchement? Et il faut combien de temps environ pour perdre le ventre (je ne parle pas des kilos pris en trop mais du ventre encore gonflé) merci pour vos réponses

11 commentaires
S
Samantha :two_hearts:...
Tout ça dépend de chaque femmes .. Je suis à deux semaines post partum et encore des saignements et encore le ventre gonflé
12 mai 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
C
Cloé :tongue::no_mobi...
Le ventre je dirai bien 1 mois, mais t'as plus d'abdos non plus après ma grossesse donc ça reste mou même si c'est plus gonflé. Et le sang qui s'écoule moi c'était 1 semaine.
12 mai 2016

Répondre

Nivea ad