Enceinte sans douleur poitrine

Tu trouves des réponses à tes questions sur Google ?
Nous,
sur WeMoms 😊.
Quelques échanges venant de l'historique de WeMoms:
A
Alison -ECBB1⏳
25 déc. 2018

Coucou les filles suite à l’arrêt de la pillule ( pillule qui ne me déclenchait aucune règles depuis le début de la prise ) , je n’est pas eu mes règles tout la suite , je les ai eu deux semaines après donc le 17 décembre et ce sont terminer le 22 décembre . En sachant que notre dernier rapport a eu lieu le 16 décembre est il possible que je sois tomber enceinte sans m’en rendre compte ? Car depuis hier plusieurs symptômes sont apparue : poitrine gonflée et douloureuse et les tubercules de Montgomery sont apparue , nausées ainsi que douleur dans le bas ventre mais en sachant que hier j’ai fais un test et il est négatif . L’ai je fais trop tôt ?

Répondre
10
C
Caroline
Coucou moi aussi j avais une pilule dans règles et quand je l'ai arrêté j ai eu tous les symptômes de grossesse nausée bouffé de chaleur... mais c'est les hormones et le corps qui se remet en route ! Si tu as un doute fait une prise de sang
25 déc. 2018

Répondre

A
Alison -ECBB1⏳
merci pour ta réponse oui j’attend encore un peu car selon ma mère j’ai fais le test trop tôt donc je vais attendre encore 1 à 2 semaines pour refaire un test et on verra bien ☺️☺️
25 déc. 2018

Répondre

C
Caroline
Oui attend un peu 😀 15 jours c'est bien je sais on a envie de faire un test tout de suite bon courage
25 déc. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

C
Cansu
8 juil. 2018

Vous croyez qu’une femme enceinte sans aucune douleurs ni gêne à la poitrine durant toute la grossesse , a plus de chance d’allaiter sans douleurs ?

Répondre
4
I
Isa
Pense que ca veut rien dire
8 juil. 2018

Répondre

ᗰᕮS ᗪIᗩᗰᗩᑎTS T & ᒪ ❤️💙
Nooooon lol j'ai pas souffert de la grossesse àpar au début légèrement sinon rien est au tout début de l allaitement j'ai douiller !!
8 juil. 2018

Répondre

M
M&Ms 📎🍀👅🍼🎀👣
Nan ça ne veut rien dire !
8 juil. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

En LIVE
Avec des mamans comme toi 🤩
⭐❤️ Sαяαн ❤️⭐
24 mai 2018

Bonjour les mamans, Voilà j'ai un garçon de 7 ans, je les allaité jusqu'à ces trois mois mais j'ai très mal vécu cet expérience, poitrine très lourde, je dormais mal, poitrine très sensible, toujours plein, crevasse, j'ai tenu bon pour mon bébé, mais je ne travaillé pas à cet époque et on m'avez conseillé le Facebook de la leche league ( étant enceinte et accouchant mois pro) car j'hésitais a re tenter l'expérience mais au final j'en est très envie mais en ayant beaucoup plus d'informations sur le sujet car justement je pense que pour mon premier jetait pas assez bien renseigné comme on a pu me dire, que pouvez vous me conseillez pour que sa ce passe bien et sans douleur ? Sachant que j'accouche fin juin et que je reprend le boulot début septembre et que bébé ira chez une assistante maternelle, comment ce débrouiller entre le boulot et l'allaitement, ou trouve t'on les sachets pour congelé le lait ? Combien de temp cela ce conserve ? Car pour mon premier par exemple j'ai par la suite fait un relais avec bib mais j'ai lu qu'il fallait mieu pas donné de bib et qu'il été plus préférable de donné seulement le sein, bref j'écoute tous bon conseils à prendre et vous en remercie d'avance car je veut cet fois si être au taquet pour bien vivre cet expérience d'allaitement =)

Répondre
20
💙
💙Sarah💙
Niveau douleurs je pense que au début les premiers jours c est normal faut que sa se mette en place pour éviter les crevasses après chaque tété je mettais la crème melicare c est à base de miel pas la peine de l enlever pour que bébé tete et je resté les seins a l air au maximum, ensuite des que tu as une crevasse ne laisse pas traîner tu imbibe une compresse de ton lait et tu filme avec du film alimentaire tu la change souvent le lendemain plus rien. Pour les sachets de conservation je prend les avents tu en trouve partout parapharmacie, magasin puériculture internet.. Au congel sa se conserve 6 a 12 mois. Moi je reprends bientôt bébé aura 3 mois je me tire le lait 2 fois par jour je tire 150ml a chaque fois mais j ai attendu qu' il ai 8 semaines, on a pas encore essayé le bibi mais c est pour bientôt !
24 mai 2018

Répondre

⭐❤️ Sαяαн ❤️⭐
oui les débuts c'est normal mais moi j'avais l'impression qu'il m'arracher le sein lol, j'avais une crème aussi je sais plus le nom d'ailleurs, après j'ai lu aussi l'astuce des feuilles de chou, ok super pour les sachet conservation c'est parfait car j'ai jamais utilisé cela du coup et sa va sa ce garde longtemps, justement j'ai peur que si je donne que le sein, qu'à la reprise du travail il refuse le biberon, j'ai acheté les biberon avent justement avec un bout qui ressemble au sein, je verrai bien, merci beaucoup à toi
24 mai 2018

Répondre

⭐❤️ Sαяαн ❤️⭐
chouette, justement je cherche le bouquin sur l'allaitement de la leche league, faut j'aille me l'acheter =)
24 mai 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

E
Eva ‍‍- 👶 Éloïse 💙
7 mar. 2018

Bonjour à toute ! J'ai une amie à moi qui pense être enceinte, sauf qu elle a eu une journée de règle : elle va chez la gyneco, donc là la gygy dit qu elle ne peut pas etre enceinte si elle n a plus de douleur à la poitrine. Elle l a osculté : tout va bien mais n a pas fait d echo mais peut-on voir sans écho si on est enceinte ou pas?

Répondre
17
🌹
🌹Dalia🌹
Salut ! Oui en dehors de l'écho il y'a la prise de sang !
7 mar. 2018

Répondre

E
Eva ‍‍- 👶 Éloïse 💙
Ok les filles mais juste avec une osculation la gynecologue ne peut pas voir ?
7 mar. 2018

Répondre

M
MissBelette2018
quand c’est le début non
7 mar. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires

24/24 h
Des réponses à tes questions 🙏
E
Elona
2 déc. 2016

Bonjour à toutes, enceinte de 7 semaines demain je trouve que ma poitrine n'a strictement pas changer... Il est vrai que j'arrêtais l'allaitement à la même semaine ou j'ai appris ma grossesse sans parler de ses douleurs qui persistent en bas du ventre comme des règles. Je sais plus si j'avais sa avec ma fille mais la poitrine c'est bizarre non ?

Répondre
10
D
Daisy
Coucou premiere grossesse pour moi je suis a 7sa +1 et rien a changé 😄 ont doit etre patiente ^^
2 déc. 2016

Répondre

M
MamanSurUnNuage
Non moi c'est pareil la poitrine ça vient après ne t'inquiètes pas 😉
2 déc. 2016

Répondre

E
Elo
Non c'est normal de plus tu allaitais 😉😊
2 déc. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

S
Sabrina
24 oct. 2016

Bonjour les filles une petite question concernant mon amie elle est 5 jours de s'est réglé douleur vers ovaire droit une petite augmentation de la poitrine sans douleurs vous pensez qu'elle soit enceinte merci 😊

Répondre
5
❤️Marjo&Sacha ❤️
Rien de mieu qu'une prise de sang pour le savoir !
24 oct. 2016

Répondre

♡ Marianne ♡
Les symptômes règles et grossesse se ressemble donc qu'elle attende et test ou prise de sang
24 oct. 2016

Répondre

S
Sabrina
Merci les filles pour vos com 😊😊😊😊
24 oct. 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires

Echange avec des femmes enceintes
et des mamans
C
Clau
11 oct. 2015

Bonjour, voilà ayant fais une fausse couche l'année dernière et de nouveau enceinte je stress beaucoup vendredi j'ai mon echo de datation mais est ce normal d'avoir que la farigue et quelque douleurs poitrine sans plus :( j'ai peur de la fausse couche encore :( svp

Répondre
13
L
Ludivine
Moi je n'ai jamais eu aucun symptôme de grossesse à part la fatigue et ça c'est très bien passé.
11 oct. 2015

Répondre

C
Clau
Ah merci donc c'est pas forcément mauvais signe? :)
11 oct. 2015

Répondre

A
Aurélie
J'ai aussi fait une fausse couche e la grossesse suivante pas spécialement de symptomes à part comme toi quelques douleurs à la poitrine... Comme toi j'ai bcp stressé, mais tout s'est bien passé!
11 oct. 2015

Répondre

Voir la suite des commentaires