WeMoms
21 nov. 2018

Vite, on file chez un coiffeur « maman-bébé »

Il faut bien l'avouer, après la naissance de bébé, difficile de s'accorder du temps pour aller chez son coiffeur favori.

  • Si tu n'as personne à qui confier bébé pour prendre un peu de temps pour toi, ou tout simplement si tu n'as pas envie de te séparer de lui, tu n'es pas forcément condamnée à ressembler à un épouvantail.
  • Certains salons de coiffure sont destinés aux jeunes mamans et proposent un service de garderie.
  • Une personne compétente prend alors en charge bébé pendant que maman s'offre une toute nouvelle coupe de cheveux.
  • Plutôt séduisant comme formule, non ? Idéale pour prendre soin de soi sans aucune culpabilité !

L
Lelie
7 nov. 2018

Salut le moms comment ça se passe chez vous pour couper les cheveux de vos loulous ? Mon fils est déjà allé 3 fois chez le coiffeur, mais a chaque fois il a un peu moins aimé. Hier on l'a amenée chez le coiffeur mais impossible de faire quoi que ce soit, il a pleuré dès qu'on est entré, tournait la tête si le coiffeur s'approchait de lui, gris sanglots et gros larmes . Impossible de lui couper les cheveux du coup... Mais là c'est plus possible, j'ai l'impression d'avoir Claude François à la maison. Comment vous faites quand vos petits ont peur du coiffeur ?

5 commentaires
F
FabienCindy
As tu essayé de l'occuper avec un jouet qu'ils aime bien ? Ici il dit trop rien sauf si ça commence à être lomg ce qui est normal du coup ce qui fonctionne bien il joue avec le "pchit pchit" d'eau de la coiffeuse et ça le calme.
7 nov. 2018

Répondre

Voir la suite des commentaires
M
Magalie
Peut etre essayer un coiffeur à domicile ? Histoire que ton fils garde ses repères à la maison ?
7 nov. 2018

Répondre


V
Virginie
9 déc. 2017

Perle de mon fils Mon fils de 15ans a pris rdv seul pour la 1ere fois chez le coiffeur cet après midi. On arrive devant le coiffeur et il est fermé ??? Dans Google il a juste tapé le nom du coiffeur "diminutif" et a appelé le 1er sur la liste. Donc mon fils a bien rdv chez le coiffeur "diminutif" mais à 154 km ?????

4 commentaires
V
Virginie
c est trop ça, maintenant je vais pouvoir bien le chambrer quand il se moque que je ne sais faire tel ou tel truc avec mon tél ???
9 déc. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
M
Maman comblée
Ça fait loin pour se faire couper les cheveux lol.
17 fév. 2018

Répondre


k
kiki
15 sept. 2017

A quel age avais vous ramener votre bébé au coiffeur pour la première fois ? Le mien a 14mois et une bonne touffe mdr mais j'ai essayer le coiffeur c'est juste impossible il hurle direct et se met a bouger dans tout les sens tape une crise.. le coiffeur ma dit on va laisser tomber j'ai lâcher l'affaire

7 commentaires
G
Galou💫
Moi jai commencé vers 1 an mais c'est moi qui lui coupe avec la tondeuse. L'avantage c'est que je fais le papa et les grands frères du coup il se laisse faire en les prenant comme exemple
15 sept. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
G
Galou💫
Il na pas un cousin ou son papa que tu amènes avec vous et qui passe avant ?
15 sept. 2017

Répondre


p
princesseM
10 sept. 2017

Je ne sais pas quoi faire est ce que je vais au coiffeur et je laisse ma puce chez mes parents une matinée ou je vais pas au coiffeur et je garde ma puce.. car mon coiffeur c a.45min de la maison allez retour mais je ne sais pas comment faire pour le biberon(mon homme sera la car avant il a rdv).

4 commentaires
p
princesseM
oui g tres confiance mais voila je veux pas les embeter comme elle est souvent a bras avec moi.. mon homme a rdv jen aurait profiter pr y aller comme mon coiffeur est sur la route mais bon..
10 sept. 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
p
princesseM
je suis chez eux la j'ai bien demander on ma dit oui.
10 sept. 2017

Répondre


C
Charlène
29 août 2017

Premier coiffeur depuis 2 ans, ça a fait du bien et changement radical, passer de cheveux long à cheveux courts, sur les conseils du coiffeur. Et vous, vous allez souvent chez le coiffeur depuis que votre premier bébé est né?

10 commentaires
M
Marina ❤?Nathan & Abby?❤
Je comptais y aller une fois mon cheri en vacances mais plus de voiture donc remis a plus tard ?
29 août 2017

Répondre

Voir la suite des commentaires
J
Juliette 📎 🐼
Oui car depuis que bébé est née je suis passé a la coupe très courte donc j'y vais tous les 2 mois obligé d'entretenir mais avant j'avais les cheveux long et j'y allait 2 fois par an
29 août 2017

Répondre


🐀
🐀 Ratoune
28 mai 2016

Des témoignages de bébé chez le coiffeur pour la 1ère fois? Je me décide enfin car loulou à trop chaud avec sa tignasse mais j appréhende.. j'ai un coiffeur spécialisé pas très loin mais il a 10 jours d'attente.. plutôt coiffeur classique ou spécialisé ?

7 commentaires
A
Aurélie
Moi elle avait 7mois. Comme elle est curieuse elle arreter pas de regarder partout. Je lui ai mis mon tel dans les mains et sa s est passer tranquillement.
28 mai 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
C
Catarina
Elle avait tt juste 1 an...sa cé super bien passé je l ai garder dans mes bras pdt qu il coupait! Je te conseille d aller voit qlqun qui a l habitude ac les enfants et de la pacience!?
28 mai 2016

Répondre


10 mai 2016

Jeudi j'ai rdv chez le coiffeur et personne pour garder mon bébé. Est ce que vous seriez ou êtes déjà allé chez le coiffeur avec bébé ? Ca m'embête un peu d'annuler vue ma tête et vue qu'il faut 2 mois d'attente chez mon coiffeur :/

20 commentaires
M
Mélanie🐾🛁🍛
Je me poser exactement la même question
10 mai 2016

Répondre

Voir la suite des commentaires
M
Malory
Moi je vais avez bébé chez l'esthéticienne donc pourquoi pas le coiffeur ☺️ apres faut pas qu'il ai peur du sèche cheveux
10 mai 2016

Répondre